Partenaires privés2020-11-18T16:27:18+00:00

Nos partenaires privés

Au fil du temps, de plus en plus de partenaires ont souhaité travailler avec NES pour aider les vidéastes dans leurs projets et à réaliser des contenus.

Parmi les sponsors, certains sont devenus des partenaires récurrents qui aident nos créateurs à financer leurs projets. Ils suivent les vidéastes dans leur aventure et leur laissent une totale liberté créative dans leurs sujets de vidéo et leurs façons de mettre en scène leurs partenariats.

Chez Un Créatif, le sponsor NordVPN devient un personnage tout mignon qu’il aime appeler à la rescousse lorsqu’il a besoin de financer un élément de son projet vidéo.

Chez Linguisticae, le vidéaste a créé le personnage de « Hans-Pierre Michel », un commercial de langue germanique venant vanter les mérites des VPN en milieu de vidéos.

Ces annonces décalées ont été validé par NordVPN et leurs mises en scène font maintenant partie intégrante des créations des vidéastes de NES.

Rhinoshield, une entreprise spécialisée dans les coques de protection pour téléphone et faisant preuve d’innovation dans les sciences des matériaux pour concevoir des produits de grande qualité, a aidé plusieurs créateurs de NES (Nota Bene, Un Créatif, Stardust,…) à créer certaines de leurs vidéos.

Displate propose un grand nombre de boutiques où des artistes peuvent proposer des designs à apposer sur des posters métalliques de grande qualité. De plus, les vidéastes qui collaborent avec le site peuvent proposer leurs propres designs pour que les spectateurs puissent profiter d’œuvres de leurs créateurs préférés.

Si NES se fait une joie d’accueillir de nouveaux partenaires, l’entreprise s’évertue néanmoins à collaborer avec des entités respectables et fidèles à leurs engagements. NES ne s’associe pas avec des entreprises proposant des produits de piètre qualité et qui ne laissent aucune liberté de création à nos vidéastes.